mercredi 2 juillet 2014

Agréable fraicheur au déballage de la Boutik' ces 28 et 29 juin!

Bon, samedi, il y a eu quelques instants d'émoi où il a fallu  mettre les affaires exposées dehors à l'abri sous le soustet de mes chers voisins, car la pluie commençait à nous titiller,  mais à l'intérieur de la Boutik', il y régnait une douce fraicheur et vous avez été bien nombreux lors de ces 2 après-midis à la visiter et repartir avec ce que vous vouliez, ravis d'avoir satisfait votre envie, caprice ou besoin du moment... Pendant ces 2 jours, les rencontres furent bien sympathiques et amicales, vous vous êtes croisés, reconnus, vous avez échangé vos histoires, partagé votre convivialité, et bien sûr, nous nous sommes rassasiés d'un gâteau de patate douce et de jus de gingembre-citron-vanille bien frais...



             

                                      
Quelques amis et voisins du village de passage à la Boutik'!





Avant le prochain déballage des 26 et 27 juillet, c'est le mois des vacances pour beaucoup d'entre vous, l'été et la chaleur seront sûrement au rendez-vous, profitez-en bien, pendant ce temps durant ce mois, j'aurai à trier et à agencer tout ce que vous m'avez laissé dans le garage ce week-end dernier, en effets de toutes sortes... merci à vous, c'est ainsi que le stock se renouvelle, j'ai eu d'ailleurs pas mal d'articles et de chaussures pour enfants de bb à 14 ans, qu'on se le dise! Passez de belles et douces vacances de juillet et pour ceux qui seront là le dernier week-end, on se dit à bientôt!
Et bien sûr vous pouvez venir à la Cave déposer vos affaires ou chiner, sur rendez-vous et/ou le samedi, par contre il y a un petit changement, la boutik' qui ouvre normalement les 3 premiers samedis de 10h à 13h, vous accueillera a/c de juillet, le samedi de 14 h à 18h30, afin de s'aligner avec le marché provençal du village qui a lieu également l'après-midi pendant cette période estivale. 
Et c'est aussi le moment de lire ou relire les petites annonces de juin, à suivre donc!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire