lundi 2 mars 2015

Bien! bien! le déballage de février-mars à la Cave du Troc !

Samedi 28 février et dimanche 1er mars 2015, peu avant 14h, troqueuses et troqueurs étaient déjà là, bien décidés à dénicher ce que proposait la Cave, soit dans la ruelle ou dans la Boutik', avec le plaisir de se retrouver surtout en agréable compagnie autour de douceurs et boissons partagées où le sourire et la bonne humeur ont été de mise lors de ces 2 après-midis!


Comme toujours la recherche de l'article demande de l'oeil et de la concentration mais les essayages se font avec entrain et allégresse!



    Elle est jolie la petite ruelle de l'Ouvèze!



 





Tiens, c'est marrant...la pancarte en haut au fond, il y a comme une ressemblance avec notre amie...

                         Hum hum... ont-ils réussi à trouver costume à leur taille! On en doute fort!


Réunions amicales ou familiales... avec le sourire s'il vous plait!


   
 ... le printemps arrive très bientôt, et douceur oblige, je vais installer progressivement la collection printemps/été que vous avez offert à la Cave régulièrement et que j'ai triée avec soin. Pas besoin donc pour l'instant de m'en apporter et surtout ne me donnez plus de vêtements d'hiver, il m'en reste assez en stock... Ne sont pas concernés les objets divers, ménagers, vaisselle, déco, livres... que vous pouvez toujours déposer.

En attendant le prochain déballage qui aura lieu les 28 et 29 mars de 14h à 18h, je vous accueille bien sûr le samedi matin de 10 à 13h pour chiner et vous servir des derniers articles d'hiver, et oui, il peut encore geler ou neiger...(oh non!) ou déposer des objets. 
Bientôt en ligne les petites annonces de mars qui attendent bien sagement leur tour... prévenez-moi si vous voulez  retirer la vôtre, persévérer ou si elle a été réglée... à bientôt!

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire